Télécharger CPDetect64.ax pour corriger les erreurs

Parfois, le système Windows affiche des messages d'erreur concernant des fichiers CPDetect64.ax corrompus ou manquants. De telles situations peuvent se produire, par exemple, lors d’un processus d’installation de logiciel. Chaque logiciel nécessite certaines ressources, bibliothèques et données source pour fonctionner correctement. Un fichier corrompu ou inexistant CPDetect64.ax peut donc avoir une incidence sur l'exécution du processus démarré.

fichier CPDetect64.ax Copy Protection Notification DLL. Le fichier a été développé par pour une utilisation avec le logiciel software. Vous trouverez ici des informations détaillées sur le fichier et des instructions sur la marche à suivre en cas d’erreurs liées à CPDetect64.ax sur votre appareil. Vous pouvez également télécharger un fichier CPDetect64.ax compatible avec les périphériques Windows Vista qui vous permettra (très probablement) de résoudre le problème.

For Windows Compatible avec: Windows Vista

Informations sur le fichier

Informations générales
Nom du fichier CPDetect64.ax
Extension de fichier AX
Description Copy Protection Notification DLL
Logiciel
Programme Copy Protection Notification DLL
Auteur AVerMedia TECHNOLOGIES, Inc
Détails
Type MIME application/octet-stream
Type de fichier Dynamic link library
Système Win32
Droits d'auteur Copyright (C) AVerMedia
Jeu de caractères Windows, Latin1
Langue codée English (U.S.)
CPDetect64.ax

Problèmes les plus courants liés aux fichiers CPDetect64.ax

Il existe différents types d’erreurs liées au fichier CPDetect64.ax. CPDetect64.ax le fichier peut se trouver dans le mauvais répertoire sur votre appareil, peut ne pas être présent dans le système, ou peut être infecté par un logiciel malveillant et donc ne pas fonctionner correctement. Vous trouverez ci-dessous une liste des messages d'erreur les plus courants liés au fichier CPDetect64.ax. Si vous en rencontrez un (voir une liste similaire), veuillez considérer les suggestions suivantes.

  • CPDetect64.ax est corrompu
  • CPDetect64.ax est introuvable.
  • Erreur d'exécution - CPDetect64.ax
  • erreur de fichier CPDetect64.ax
  • Le fichier CPDetect64.ax ne peut pas être chargé. Le module n'a pas été trouvé
  • impossible d'enregistrer le fichier CPDetect64.ax:
  • Impossible de charger le fichier CPDetect64.ax
  • le fichier CPDetect64.ax n'existe pas

CPDetect64.ax

Error

L'application n'a pas pu être démarrée car le fichier CPDetect64.ax est manquant. Réinstallez l'application pour résoudre le problème.

OK

Les problèmes liés à CPDetect64.ax peuvent être traités de différentes manières. Certaines méthodes sont destinées uniquement aux utilisateurs avancés. Si vous n’avez pas confiance en vos compétences, nous vous conseillons de consulter un spécialiste. Les erreurs de fichier de réparation CPDetect64.ax doivent être abordées avec la plus grande prudence, car toute erreur peut entraîner un système instable ou ne fonctionnant pas correctement. Si vous avez les compétences nécessaires, veuillez continuer.

Comment corriger les erreurs CPDetect64.ax en quelques étapes seulement?

les erreurs de fichier CPDetect64.ax peuvent être provoquées par divers facteurs. Il est donc avantageux de les réparer en utilisant différentes méthodes.

Étape 1: Recherchez sur tout ordinateur des logiciels malveillants.

Virus Scan

Les fichiers Windows sont généralement attaqués par des logiciels malveillants qui les empêchent de fonctionner correctement. La première étape de la résolution des problèmes liés au fichier CPDetect64.ax ou à tout autre fichier système Windows consiste à rechercher sur le système des logiciels malveillants à l'aide d'un outil antivirus.

Si, par hasard, aucun logiciel antivirus n'est encore installé sur votre système, vous devez le faire immédiatement. Un système non protégé est non seulement une source d’erreurs dans les fichiers, mais, plus important encore, rend votre système vulnérable à de nombreux dangers. Si vous ne savez pas quel antivirus choisir, consultez cet article Wikipedia - comparaison de logiciels antivirus.

Étape 2: mettez à jour votre système et vos pilotes.

Windows Update

L'installation de correctifs et de mises à jour Microsoft Windows pertinents peut résoudre vos problèmes liés au fichier CPDetect64.ax. Utilisez un outil Windows dédié pour effectuer la mise à jour.

  1. Accédez au menu Windows "Démarrer".
  2. saisissez "Windows Update" dans le champ de recherche.
  3. Choisissez le programme logiciel approprié (le nom peut varier en fonction de la version de votre système)
  4. Vérifiez si votre système est à jour. Si des mises à jour non appliquées sont répertoriées, installez-les immédiatement.
  5. une fois la mise à jour effectuée, redémarrez votre ordinateur afin de terminer le processus.

En plus de la mise à jour du système, il est recommandé d'installer les derniers pilotes de périphérique, car ceux-ci peuvent influer sur le bon fonctionnement de CPDetect64.ax ou d'autres fichiers système. Pour ce faire, accédez au site Web de votre ordinateur ou du fabricant de votre périphérique où vous trouverez des informations sur les dernières mises à jour de pilotes.

Étape 3: utiliser l'outil de vérification des fichiers système (SFC)

System File Checker

Le Vérificateur de fichiers système est un outil Microsoft Windows. Comme son nom l'indique, l'outil est utilisé pour identifier et traiter les erreurs liées au fichier système, y compris celles associées au fichier (NOMFICHIER). Une fois qu'une erreur liée au fichier %fileextension% a été découverte, le programme tente de remplacer automatiquement le fichier CPDetect64.ax par une version correctement opérationnelle. Pour utiliser l'outil:

  1. Accédez au menu Windows "Démarrer".
  2. saisissez "cmd" dans le champ de recherche.
  3. localisez le résultat "Invite de commandes" - ne l'exécutez pas encore:
  4. Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".
  5. tapez "sfc / scannow" dans l'invite de la console pour démarrer le programme et suivez les instructions.

Étape 4: Restauration du système Windows

Windows Recovery

Une autre approche consiste à restaurer le système à son état précédent, avant que l’erreur de fichier CPDetect64.ax ne se produise. Pour restaurer votre système, suivez les instructions ci-dessous.

  1. Accédez au menu Windows "Démarrer".
  2. saisissez "Restauration du système" dans le champ de recherche.
  3. démarrez l'outil de restauration du système. Son nom peut varier en fonction de la version du système.
  4. L'application vous guidera tout au long du processus - lisez attentivement les messages.
  5. Une fois le processus terminé, redémarrez votre ordinateur.

Si toutes les méthodes mentionnées ci-dessus ont échoué et que le problème du fichier CPDetect64.ax n'a pas été résolu, passez à l'étape suivante. N'oubliez pas que les étapes suivantes sont destinées uniquement aux utilisateurs avancés.

Téléchargez et remplacez le fichier CPDetect64.ax

La dernière solution consiste à télécharger et à remplacer manuellement le fichier CPDetect64.ax dans le dossier approprié du disque. Sélectionnez la version du fichier compatible avec votre système d'exploitation et cliquez sur le bouton "Télécharger". Ensuite, allez dans le dossier "Téléchargé" de votre navigateur Web et copiez le fichier téléchargé CPDetect64.ax.

Accédez au dossier dans lequel le fichier doit être situé et collez le fichier téléchargé. Vous trouverez ci-dessous la liste des chemins de répertoire d'exemple de fichier CPDetect64.ax.

  • Windows Vista: C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\af2vcap64.inf_492aae5f\

Si les étapes n'ont pas résolu votre problème de fichier CPDetect64.ax, vous devriez consulter un professionnel. Il existe une probabilité que la ou les erreurs puissent être liées au périphérique et qu'elles doivent donc être résolues au niveau matériel. Une nouvelle installation du système d'exploitation peut s'avérer nécessaire. Un processus d'installation défectueux peut entraîner une perte de données.

Liste des versions de fichiers

Nom du fichier CPDetect64.ax
Système Windows Vista
Taille du fichier 18944 bytes
Date 2006-11-02
Détails du fichier
MD5 80024a4cc0a072023ecb1dd465272a92
SHA1 d09d4875054e8b0b11afdd96b00c04c0f823e8f9
SHA256 2aebc1f71a673b92d1a839c65331e8b199f846c2e7103941fac7feddded6d747
CRC32 a61f92ce
Exemple d'emplacement de fichier C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\af2vcap64.inf_492aae5f\

Download CPDetect64.ax to Fix Errors

Sometimes Windows system displays error messages regarding corrupted or missing CPDetect64.ax files. Situations like that can occur, for example, during a software installation process. Each software program requires certain resources, libraries, and source data to work properly. Corrupted or nonexistent CPDetect64.ax file can therefore effect in failed execution of the started process.

CPDetect64.ax file Copy Protection Notification DLL. The file was developed by for use with software. Here you will find detailed information about the file and instructions how to proceed in the event of CPDetect64.ax related errors on your device. You can also download CPDetect64.ax file compatible with Windows Vista devices which will (most probably) allow you to solve the problem.

For Windows Compatible with: Windows Vista

File info

General information
Filename CPDetect64.ax
File extension AX
Description Copy Protection Notification DLL
Software
Program Copy Protection Notification DLL
Author AVerMedia TECHNOLOGIES, Inc
Details
MIME type application/octet-stream
File type Dynamic link library
System Win32
Copyrights Copyright (C) AVerMedia
Character set Windows, Latin1
Language cod English (U.S.)
CPDetect64.ax

There are various types of errors related to CPDetect64.ax file. CPDetect64.ax file may be located in wrong file directory on your device, may not be present in the system, or may be infected with malicious software and therefore not work correctly. Below is a list of most common error messages related to CPDetect64.ax file. If you encounter one listed below (or similar), please consider the following suggestions.

  • CPDetect64.ax is corrupted
  • CPDetect64.ax cannot be located
  • Runtime Error - CPDetect64.ax
  • CPDetect64.ax file error
  • CPDetect64.ax file cannot be loaded. Module was not found
  • cannot register CPDetect64.ax file:
  • CPDetect64.ax file could not be loaded
  • CPDetect64.ax file doesn't exist

CPDetect64.ax

Error

Application could not be started because CPDetect64.ax file is missing. Reinstall the application to solve the problem.

OK

Problems related to CPDetect64.ax can be addressed in various ways. Some methods are meant only for advanced users. If you don't have confidence in your skills, we suggest consulting a specialist. Fixing CPDetect64.ax file errors should be approached with utmost caution for any mistakes can result in unstable or unproperly working system. If you have the necassary skills, please proceed.

CPDetect64.ax file errors can be caused by various factors, so its is beneficial to try to fix them using various methods.

Step 1: Scan your computer for any malicious software

Virus Scan

Windows files are commonly attacked by malicious software that prevents them from working properly. First step in addressing problems with CPDetect64.ax file or any other Windows system files should be scanning the system for malicious software using an antivirus tool.

If by any chance you don't have any antivirus software installed on your system yet, you should do it immediately. Unprotected system is not only a source of file errors, but, more importantly, makes your system vulnerable to many dangers. If you don't know which antivirus tool to choose, consult this Wikipedia article – comparison of antivirus software.

Step 2: Update your system and drivers.

Windows Update

Installing relevant Microsoft Windows patches and updates may solve your problems related to CPDetect64.ax file. Use dedicated Windows tool to perform the update.

  1. Go to the Windows "Start" menu
  2. Type "Windows Update" in the search field
  3. Choose the appropriate software program (name may vary depending on your system version)
  4. Check if your system is up to date. If any unapplied updates are listed, install them immediately.
  5. After the update has been done,restart your computer in order to complete the process.

Beside updating the system, it is recommended that you install latest device drivers, as drivers can influence proper working of CPDetect64.ax or other system files. In order to do so, go to your computer or device producer's website where you will find information regarding latest driver updates.

Step 3: Use System File Checker (SFC) tool

System File Checker

System File Checker is a Microsoft Windows tool. As the name suggests, the tool is used for identyfing and addressing system file related errors, including those related to CPDetect64.ax file. After an error related to%fileextension% file has been discovered, the program attempts to automatically replace the CPDetect64.ax file with properly working version. To use the tool:

  1. Go to the Windows "Start" menu
  2. Type "cmd" in the search field
  3. Locate "Command Prompt" result – don't run it yet:
  4. Click the right mouse button and select "Run as Administrator" option
  5. Type "sfc /scannow" in console prompt to start the program and follow the instructions

Step 4: Restoring Windows system

Windows Recovery

Another approach is to restore system to previous state, before the CPDetect64.ax file error occured. In order to restore your system, follow the instructions below

  1. Go to the Windows "Start" menu
  2. Type "System Restore" in the search field
  3. Start the system restore tool – it's name may differ depending on version of the system
  4. The application will guide you through the process – read the messages carefully
  5. After the process has finished, restart your computer.

If all the above-mentioned methods failed and the CPDetect64.ax file problem has not been resolved, proceed to the next step. Remember that the following steps are intended only for advanced users.

Download and replace CPDetect64.ax file

The last solution is to manually download and replace CPDetect64.ax file in appropriate folder on the disk. Select file version compatible with your operating system and click the "Download" button. Next, go to your web browser's "Downloaded" folder and copy the downloaded CPDetect64.ax file.

Go to the folder where the file should be located and paste the downloaded file. Below is the list of CPDetect64.ax file example directory paths.

  • Windows Vista: C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\af2vcap64.inf_492aae5f\

If the steps did not solve your CPDetect64.ax file problem, you should consult a professional. A probability exists that the error(s) might be device-related and therefore should be resolved at the hardware level. A fresh operating system installation might be necessary – a faulty system installation process can result in data loss.

File versions list

Filename CPDetect64.ax
System Windows Vista
File size 18944 bytes
Date 2006-11-02
File details
MD5 80024a4cc0a072023ecb1dd465272a92
SHA1 d09d4875054e8b0b11afdd96b00c04c0f823e8f9
SHA256 2aebc1f71a673b92d1a839c65331e8b199f846c2e7103941fac7feddded6d747
CRC32 a61f92ce
Example file location C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\af2vcap64.inf_492aae5f\