VBA_ACC.AW - Comment réparer? Télécharger maintenant

Parfois, le système Windows affiche des messages d'erreur concernant des fichiers VBA_ACC.AW corrompus ou manquants. De telles situations peuvent se produire, par exemple, lors d’un processus d’installation de logiciel. Chaque logiciel nécessite certaines ressources, bibliothèques et données source pour fonctionner correctement. Un fichier corrompu ou inexistant VBA_ACC.AW peut donc avoir une incidence sur l'exécution du processus démarré.

fichier VBA_ACC.AW Answer Wizard Index. Le fichier a été développé par Microsoft pour une utilisation avec le logiciel Office software. Vous trouverez ici des informations détaillées sur le fichier et des instructions sur la marche à suivre en cas d’erreurs liées à VBA_ACC.AW sur votre appareil. Vous pouvez également télécharger un fichier VBA_ACC.AW compatible avec les périphériques Windows XP qui vous permettra (très probablement) de résoudre le problème.

For Windows Compatible avec: Windows XP

Informations sur le fichier

Informations générales
Nom du fichier VBA_ACC.AW
Extension de fichier AW
Type Data
Description Answer Wizard Index
Logiciel
Programme Office 95
Logiciel Office
Auteur Microsoft
version du logiciel 95
Détails
Taille du fichier 405988
le plus ancien fichier 2017-05-10
Dernier fichier 2017-05-10
VBA_ACC.AW

Problèmes les plus courants liés aux fichiers VBA_ACC.AW

Il existe différents types d’erreurs liées au fichier VBA_ACC.AW. VBA_ACC.AW le fichier peut se trouver dans le mauvais répertoire sur votre appareil, peut ne pas être présent dans le système, ou peut être infecté par un logiciel malveillant et donc ne pas fonctionner correctement. Vous trouverez ci-dessous une liste des messages d'erreur les plus courants liés au fichier VBA_ACC.AW. Si vous en rencontrez un (voir une liste similaire), veuillez considérer les suggestions suivantes.

  • VBA_ACC.AW est corrompu
  • VBA_ACC.AW est introuvable.
  • Erreur d'exécution - VBA_ACC.AW
  • erreur de fichier VBA_ACC.AW
  • Le fichier VBA_ACC.AW ne peut pas être chargé. Le module n'a pas été trouvé
  • impossible d'enregistrer le fichier VBA_ACC.AW:
  • Impossible de charger le fichier VBA_ACC.AW
  • le fichier VBA_ACC.AW n'existe pas

VBA_ACC.AW

Error

L'application n'a pas pu être démarrée car le fichier VBA_ACC.AW est manquant. Réinstallez l'application pour résoudre le problème.

OK

Les problèmes liés à VBA_ACC.AW peuvent être traités de différentes manières. Certaines méthodes sont destinées uniquement aux utilisateurs avancés. Si vous n’avez pas confiance en vos compétences, nous vous conseillons de consulter un spécialiste. Les erreurs de fichier de réparation VBA_ACC.AW doivent être abordées avec la plus grande prudence, car toute erreur peut entraîner un système instable ou ne fonctionnant pas correctement. Si vous avez les compétences nécessaires, veuillez continuer.

Comment corriger les erreurs VBA_ACC.AW en quelques étapes seulement?

les erreurs de fichier VBA_ACC.AW peuvent être provoquées par divers facteurs. Il est donc avantageux de les réparer en utilisant différentes méthodes.

Étape 1: Recherchez sur tout ordinateur des logiciels malveillants.

Virus Scan

Les fichiers Windows sont généralement attaqués par des logiciels malveillants qui les empêchent de fonctionner correctement. La première étape de la résolution des problèmes liés au fichier VBA_ACC.AW ou à tout autre fichier système Windows consiste à rechercher sur le système des logiciels malveillants à l'aide d'un outil antivirus.

Si, par hasard, aucun logiciel antivirus n'est encore installé sur votre système, vous devez le faire immédiatement. Un système non protégé est non seulement une source d’erreurs dans les fichiers, mais, plus important encore, rend votre système vulnérable à de nombreux dangers. Si vous ne savez pas quel antivirus choisir, consultez cet article Wikipedia - comparaison de logiciels antivirus.

Étape 2: mettez à jour votre système et vos pilotes.

Windows Update

L'installation de correctifs et de mises à jour Microsoft Windows pertinents peut résoudre vos problèmes liés au fichier VBA_ACC.AW. Utilisez un outil Windows dédié pour effectuer la mise à jour.

  1. Accédez au menu Windows "Démarrer".
  2. saisissez "Windows Update" dans le champ de recherche.
  3. Choisissez le programme logiciel approprié (le nom peut varier en fonction de la version de votre système)
  4. Vérifiez si votre système est à jour. Si des mises à jour non appliquées sont répertoriées, installez-les immédiatement.
  5. une fois la mise à jour effectuée, redémarrez votre ordinateur afin de terminer le processus.

En plus de la mise à jour du système, il est recommandé d'installer les derniers pilotes de périphérique, car ceux-ci peuvent influer sur le bon fonctionnement de VBA_ACC.AW ou d'autres fichiers système. Pour ce faire, accédez au site Web de votre ordinateur ou du fabricant de votre périphérique où vous trouverez des informations sur les dernières mises à jour de pilotes.

Étape 3: utiliser l'outil de vérification des fichiers système (SFC)

System File Checker

Le Vérificateur de fichiers système est un outil Microsoft Windows. Comme son nom l'indique, l'outil est utilisé pour identifier et traiter les erreurs liées au fichier système, y compris celles associées au fichier (NOMFICHIER). Une fois qu'une erreur liée au fichier %fileextension% a été découverte, le programme tente de remplacer automatiquement le fichier VBA_ACC.AW par une version correctement opérationnelle. Pour utiliser l'outil:

  1. Accédez au menu Windows "Démarrer".
  2. saisissez "cmd" dans le champ de recherche.
  3. localisez le résultat "Invite de commandes" - ne l'exécutez pas encore:
  4. Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".
  5. tapez "sfc / scannow" dans l'invite de la console pour démarrer le programme et suivez les instructions.

Étape 4: Restauration du système Windows

Windows Recovery

Une autre approche consiste à restaurer le système à son état précédent, avant que l’erreur de fichier VBA_ACC.AW ne se produise. Pour restaurer votre système, suivez les instructions ci-dessous.

  1. Accédez au menu Windows "Démarrer".
  2. saisissez "Restauration du système" dans le champ de recherche.
  3. démarrez l'outil de restauration du système. Son nom peut varier en fonction de la version du système.
  4. L'application vous guidera tout au long du processus - lisez attentivement les messages.
  5. Une fois le processus terminé, redémarrez votre ordinateur.

Si toutes les méthodes mentionnées ci-dessus ont échoué et que le problème du fichier VBA_ACC.AW n'a pas été résolu, passez à l'étape suivante. N'oubliez pas que les étapes suivantes sont destinées uniquement aux utilisateurs avancés.

Téléchargez et remplacez le fichier VBA_ACC.AW

La dernière solution consiste à télécharger et à remplacer manuellement le fichier VBA_ACC.AW dans le dossier approprié du disque. Sélectionnez la version du fichier compatible avec votre système d'exploitation et cliquez sur le bouton "Télécharger". Ensuite, allez dans le dossier "Téléchargé" de votre navigateur Web et copiez le fichier téléchargé VBA_ACC.AW.

Accédez au dossier dans lequel le fichier doit être situé et collez le fichier téléchargé. Vous trouverez ci-dessous la liste des chemins de répertoire d'exemple de fichier VBA_ACC.AW.

  • Windows XP: C:\MSOffice\Access\

Si les étapes n'ont pas résolu votre problème de fichier VBA_ACC.AW, vous devriez consulter un professionnel. Il existe une probabilité que la ou les erreurs puissent être liées au périphérique et qu'elles doivent donc être résolues au niveau matériel. Une nouvelle installation du système d'exploitation peut s'avérer nécessaire. Un processus d'installation défectueux peut entraîner une perte de données.

Liste des versions de fichiers

Nom du fichier VBA_ACC.AW
Système Windows XP
Taille du fichier 405988 bytes
Date 2017-05-10
Détails du fichier
MD5 7d4aee696ea4c52846b4a31dfdc4666d
SHA1 19eed4b3e512a4c18274b8713ff151daa39558ce
SHA256 51ae2a9e8ab8e4d2169f6a5309167fbc2d22c68ad0a59855501effc3643f543e
CRC32 69f83738
Exemple d'emplacement de fichier C:\MSOffice\Access\

VBA_ACC.AW - How to Fix? Download Now

Sometimes Windows system displays error messages regarding corrupted or missing VBA_ACC.AW files. Situations like that can occur, for example, during a software installation process. Each software program requires certain resources, libraries, and source data to work properly. Corrupted or nonexistent VBA_ACC.AW file can therefore effect in failed execution of the started process.

VBA_ACC.AW file Answer Wizard Index. The file was developed by Microsoft for use with Office software. Here you will find detailed information about the file and instructions how to proceed in the event of VBA_ACC.AW related errors on your device. You can also download VBA_ACC.AW file compatible with Windows XP devices which will (most probably) allow you to solve the problem.

For Windows Compatible with: Windows XP

File info

General information
Filename VBA_ACC.AW
File extension AW
Type Data
Description Answer Wizard Index
Software
Program Office 95
Software Office
Author Microsoft
Software version 95
Details
File size 405988
Oldest file 2017-05-10
Latest file 2017-05-10
VBA_ACC.AW

There are various types of errors related to VBA_ACC.AW file. VBA_ACC.AW file may be located in wrong file directory on your device, may not be present in the system, or may be infected with malicious software and therefore not work correctly. Below is a list of most common error messages related to VBA_ACC.AW file. If you encounter one listed below (or similar), please consider the following suggestions.

  • VBA_ACC.AW is corrupted
  • VBA_ACC.AW cannot be located
  • Runtime Error - VBA_ACC.AW
  • VBA_ACC.AW file error
  • VBA_ACC.AW file cannot be loaded. Module was not found
  • cannot register VBA_ACC.AW file:
  • VBA_ACC.AW file could not be loaded
  • VBA_ACC.AW file doesn't exist

VBA_ACC.AW

Error

Application could not be started because VBA_ACC.AW file is missing. Reinstall the application to solve the problem.

OK

Problems related to VBA_ACC.AW can be addressed in various ways. Some methods are meant only for advanced users. If you don't have confidence in your skills, we suggest consulting a specialist. Fixing VBA_ACC.AW file errors should be approached with utmost caution for any mistakes can result in unstable or unproperly working system. If you have the necassary skills, please proceed.

VBA_ACC.AW file errors can be caused by various factors, so its is beneficial to try to fix them using various methods.

Step 1: Scan your computer for any malicious software

Virus Scan

Windows files are commonly attacked by malicious software that prevents them from working properly. First step in addressing problems with VBA_ACC.AW file or any other Windows system files should be scanning the system for malicious software using an antivirus tool.

If by any chance you don't have any antivirus software installed on your system yet, you should do it immediately. Unprotected system is not only a source of file errors, but, more importantly, makes your system vulnerable to many dangers. If you don't know which antivirus tool to choose, consult this Wikipedia article – comparison of antivirus software.

Step 2: Update your system and drivers.

Windows Update

Installing relevant Microsoft Windows patches and updates may solve your problems related to VBA_ACC.AW file. Use dedicated Windows tool to perform the update.

  1. Go to the Windows "Start" menu
  2. Type "Windows Update" in the search field
  3. Choose the appropriate software program (name may vary depending on your system version)
  4. Check if your system is up to date. If any unapplied updates are listed, install them immediately.
  5. After the update has been done,restart your computer in order to complete the process.

Beside updating the system, it is recommended that you install latest device drivers, as drivers can influence proper working of VBA_ACC.AW or other system files. In order to do so, go to your computer or device producer's website where you will find information regarding latest driver updates.

Step 3: Use System File Checker (SFC) tool

System File Checker

System File Checker is a Microsoft Windows tool. As the name suggests, the tool is used for identyfing and addressing system file related errors, including those related to VBA_ACC.AW file. After an error related to%fileextension% file has been discovered, the program attempts to automatically replace the VBA_ACC.AW file with properly working version. To use the tool:

  1. Go to the Windows "Start" menu
  2. Type "cmd" in the search field
  3. Locate "Command Prompt" result – don't run it yet:
  4. Click the right mouse button and select "Run as Administrator" option
  5. Type "sfc /scannow" in console prompt to start the program and follow the instructions

Step 4: Restoring Windows system

Windows Recovery

Another approach is to restore system to previous state, before the VBA_ACC.AW file error occured. In order to restore your system, follow the instructions below

  1. Go to the Windows "Start" menu
  2. Type "System Restore" in the search field
  3. Start the system restore tool – it's name may differ depending on version of the system
  4. The application will guide you through the process – read the messages carefully
  5. After the process has finished, restart your computer.

If all the above-mentioned methods failed and the VBA_ACC.AW file problem has not been resolved, proceed to the next step. Remember that the following steps are intended only for advanced users.

Download and replace VBA_ACC.AW file

The last solution is to manually download and replace VBA_ACC.AW file in appropriate folder on the disk. Select file version compatible with your operating system and click the "Download" button. Next, go to your web browser's "Downloaded" folder and copy the downloaded VBA_ACC.AW file.

Go to the folder where the file should be located and paste the downloaded file. Below is the list of VBA_ACC.AW file example directory paths.

  • Windows XP: C:\MSOffice\Access\

If the steps did not solve your VBA_ACC.AW file problem, you should consult a professional. A probability exists that the error(s) might be device-related and therefore should be resolved at the hardware level. A fresh operating system installation might be necessary – a faulty system installation process can result in data loss.

File versions list

Filename VBA_ACC.AW
System Windows XP
File size 405988 bytes
Date 2017-05-10
File details
MD5 7d4aee696ea4c52846b4a31dfdc4666d
SHA1 19eed4b3e512a4c18274b8713ff151daa39558ce
SHA256 51ae2a9e8ab8e4d2169f6a5309167fbc2d22c68ad0a59855501effc3643f543e
CRC32 69f83738
Example file location C:\MSOffice\Access\